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Marketing digitale pour les cabinet dentaires : 5 stratégies pour réussir

En tant que dentiste, peut-être avez-vous une présence numérique existante sur internet. Peut-être que vous partez de zéro. Quoi qu’il en soit, voici nos 5 meilleures stratégies de marketing pour les cabinets dentaires.

Créer et optimiser votre page Google My Business

La création d’une page de compte Google My Business (GMB) figure en tête de notre liste de tactiques de marketing dentaire. Votre référencement GMB doit être la pièce maîtresse de votre stratégie de référencement local. Essentiellement, votre fiche GMB doit être une source vérifiée d’informations sur votre cabinet dentaire (emplacement, horaires, photos, etc.) que Google intègre dans diverses expériences de recherche.

Optimisez votre site Web

Vous avez peut-être le plus beau cabinet dentaire de brique et de mortier de tout le pays, mais cela ne comptera pas beaucoup sans un site Web de qualité. Ce dernier est généralement le premier point d’interaction de votre cabinet avec les patients et ils jugeront votre cabinet en fonction de l’apparence et des performances de votre site Web.

Utilisez les publicités PPC pour capturer les recherches à haute intention

ne autre façon de vous assurer que votre cabinet dentaire apparaît en haut de la page de résultats des moteurs de recherche (SERP) consiste à utiliser des publicités PPC. Faire correctement,les publicités PPC peuvent vous aider à placer le contenu générateur de leads et les CTA en haut des résultats de recherche pour les mots-clés compétitifs.

Vidéos Youtube

Youtube est un excellent moyen d’atteindre votre public cible. Créez des vidéos éducatives simples comme si vous parliez à vos patients pour instaurer la confiance. Il vous aide à mettre en valeur vos connaissances pour assurer aux patients qu’ils doivent venir vous voir pour des procédures spécifiques. Les visiteurs peuvent apprendre à vous connaître avant même de venir dans votre bureau, ils se sentiront donc plus à l’aise lorsqu’ils vous parleront enfin en personne.

Podcasting

Comme écrire et publier un livre, commencer votre podcast améliorera votre réputation et augmentera votre crédibilité. Concentrez-vous sur des sujets liés à la dentisterie. Ne vous inquiétez pas d’attirer un public massif. Au lieu de cela, concentrez-vous sur la publication d’un contenu de bonne qualité et sur le polissage de votre réputation. C’est une merveilleuse façon de se démarquer et de se faire remarquer par votre public cible.

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